750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recette de cuisine
recette de cuisine
Archives
Catégories
20 mai 2011

Gâteau à la crème fraîche et aux pépites de chocolat (rapide et facile)

 

pepites_chocolat

 

j'ai essayé un super bon gâteau et c'est vraiment facile et rapide qui vient d'un super blog que j'ai fait copier coller et je vous donne le lien de son blog

http://karine100705.canalblog.com/archives/2009/06/17/14114193.html

Ingrédients pour un moule de 24cm:

180 g de sucre
250 g de crème fraîche épaisse
3 oeufs
300 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
Pépites de chocolat (j'ai mis chocolat noir haché grossièrement la valeur de 3 cui à soupe)

 

 

 

 

pepite_1

 

 

 

pepite2

 

Préparation:

1/ Préchauffez le four à 200°C.
Mélangez le sucre en poudre avec la crème fraîche.

2/ Ajoutez les oeufs un à un, puis la farine et la levure.

3/ Ajoutez des pépites de chocolat, puis versez cette pâte dans un moule à manqué en silicone de 24 cm pas plus.
Enfournez pour 30 minutes

N.B: si vous aimez le sucre vous pouvez mettre 250g.

Publicité
Commentaires
P
Bon et rapide à faire ? Quel bonheur !<br /> J'y goûterais bien
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
recette de cuisine
Publicité