750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recette de cuisine
recette de cuisine
Archives
Catégories
29 mars 2010

HMISSE (salade machouia)

hmiss1

INGREDIENTS:

4 belles tomates
3 poivrons verts
1 piment fort
4 gousses d'ail
1 jus de citron
4 cuill.à soupe d'huile d'olive
sel, poivre

hmiss2

PREPARATION:

 

Laver les tomates,  les poivrons et le piment, et essuyez-les avec du papier absorbant.

Disposez-les dans un plat, ainsi que l'ail, et mettez le tout au four pour les faire griller.
La cuisson doit durer environ 15 à 20 mn.
Une fois que les légumes sont cuits, retirez-les et épluchez-le.
Coupez les poivrons en deux pour en retirer la queue et les pépins.
Mettez les légumes dans un saladier et concassez-les grossièrement .
Ajoutez l'huile d'olive, , le jus de citron, salez, poivrer, mélangez  bien et servez frais.

vous pouvez l'accompagnez de harissa

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeee cette salade, si je la trouve , je la mange tous les jours et je m'en lasse pas; tellement elle est bonne voire succulente.<br /> Merci pour ce partage alléchant et gros bisous.<br /> Merci aussi de ton passage à mon blog.<br /> <br /> byba
R
C'est un vrai délice, bravo.....
B
C'est très bon!
S
Je ne connaissais pas du tout ! Ca a l'air super bon !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
recette de cuisine
Publicité