750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recette de cuisine
recette de cuisine
Archives
Catégories
26 mars 2010

KBAB

KBAB1

Voici une recette traditionnelle algérienne que j'aime et très facile à faire

INGREDIENTS:

Viande où poulet ( moi j'ai mis deux cuisses de poulet).

1 kg de pomme de terre

2 oignons

Pois chiches trempés
Botte de persil
1 citron
Smen où huile (3 cui. à soupe)
Huile pour la friture
sel, poivre

KBAB2

PREPARATION:

Faire revenir les oignons émincés, avec les 3 cui. de smen où d'huile + le poulet + les pois chiches trempés+ sel et poivre, puis couvrez d'eau et laissez cuire.

Épluchez les pomme de terre coupez-les en morceaux plus gros que les frites, salez et faites frire.

Losque le poulet est cuit et la sauce est réduite, versez les frites dans la sauce et laissez sur le feu 10min encore.
Servez le kbab chaud avec du persil haché et des tranches de citron pour décorer .

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage dans ma cuisine , tu y repasses quand tu veux , tu y seras toujours la bienvenue ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
V
mon fils est fan de kbab. Je ne connaissais pas la vôtre me la note. @+
V
mon fils est fan de kbab. Je ne connaissais pas la vôtre me la note. @+
A
magnifique;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
recette de cuisine
Publicité