750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recette de cuisine
recette de cuisine
Archives
Catégories
23 mars 2010

BRICK A LA VIANDE HACHEE

BOUREK1


INGREDIENTS:

12 feuilles de brick
300g viande hachée
3 oeufs
Quelques branches de persil
un oignons
Quelques olives vertes
poivre noir
sel
huile pour frire
100 à 150g de fromage râpé

BOUREK2


PREPARATION:

Mettez un peu d'huile+2 c à s de l'eau dans une poêle,faire revenir l'oignon avec la viande hachée, jusque l'absorption
tout en mélangeant soigneusement,puis rajoutez le persil hachée et laissez refroidir 10mn.
Ajoutez sel, poivre, fromage râpé, olives verte coupé en petit morceaux et les oeufs crues, mélangez bien l'ensemble.

Au moment de la cuisson coupez la feuille de brick en deux. prendre une demi et pliez sur les deux cotés.
Ajoutez la valeur de deux cuillères à soupe de la farce.
Pliez la feuille en forme de cigare, assurez que la farce ne déborde pas sur les cotés, faire cuir a l'huile chaude sur un feu moyen jusqu'à qu'il soient doré

N.B : vous pouvez les cuir dans le four , il faut juste tromper un pinceau dans l'huile ou l'huile d'olive et le passer dessus les cigares, les mettre dans un plat au four pour une durée de 25 à 30 min

Publicité
Commentaires
F
ohh j'adore ça c'est trop bon;elles on l'air delicieuse!!bizz
S
J'adore les brick bien croquantes, j'ai l'habitude de les faire au thon alors je note ta recette pour changer!! Bonne journée ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
recette de cuisine
Publicité